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2. Cliquez sur Mes abonnements dans la barre de navigation au sommet. Cela vous amènera une page qui affichera toutes vos abonnements.
3. Faites défiler la page jusqu’à Annuler l’abonnement et cliquez sur le bouton rouge Annuler. Choisissez la raison pour laquelle vous annulez l’abonnement parmi les options proposées.
4. Choisissez l’offre ou confirmez en cliquant « Non, annuler »
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Si, à tout moment, vous désirez réactiver votre abonnement annulé, cliquez simplement Réactiver sous la section Essayer à nouveau dans Mes abonnements.
Vous pouvez retarder votre abonnement pendant jusqu’à un mois
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2. Sous Mes abonnements, cliquez sur Modifier mes abonnements pour le produit que vous avez besoin de retarder.
3. Défilez jusqu’à la section Trop de produits? et cliquez sur Retarder votre livraison.
4. Choisissez la date sur le calendrier jusqu’à un mois en avance.
5. Sélectionnez la nouvelle date et cliquez sur le bouton Sélectionner la date.
Votre abonnement sera automatiquement renouvelé selon la fréquence que vous avez choisie et cette nouvelle date.
Vous pouvez mettre à jour les produits auxquels vous êtes abonné et ajuster la fréquence de livraison.
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2. Cliquez sur Modifier mon abonnement à côté de l’abonnement que vous souhaitez modifier.
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CHANGER LA FRÉQUENCE DE LA LIVRAISON
1. Vous pouvez modifier la fréquence de la livraison de vos commandes à livraison automatique en sélectionnant l’onglet Changer la livraison pour tous dans la section Trop de produits?
2. Choisissez Fréquence dans le menu déroulant et cliquez sur Changer la livraison.
CHANGER LA DATE DE RENOUVELLEMENT
1. Faites défiler la page jusqu’à la section Trop de produits? et cliquez sur Retarder votre livraison.
2. Choisissez une date dans le calendrier jusqu’à un mois à l’avance.
3. Sélectionnez la nouvelle date et cliquez sur le bouton Sélectionner la date.
Votre abonnement sera automatiquement renouvelé selon la fréquence que vous avez choisie et cette nouvelle date.
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2. Cliquez sur Mon compte.
3. Cliquez sur le bouton Modifier dans la section Informations de livraison pour mettre à jour l’adresse à laquelle vous voulez que vos commandes soient envoyées. Cliquez sur le bouton Sauvegarder. Veuillez noter que les champs avec un astérisque (*) sont requis.
4. Cliquez sur le bouton Changer dans la section Informations de facturation pour mettre à jour l’adresse associée à votre mode de paiement.
5. Saisissez la nouvelle adresse et cliquez sur le bouton Sauvegarder. Veuillez noter que les champs avec un astérisque (*) sont requis.
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2. Cliquez sur Mon compte.
3. Cliquez sur Changer/Mettre à jour sous Méthode de paiement
4. Choisissez PayPal ou Carte de crédit/débit.
5. Saisissez l’information de paiement mise à jour et cliquez sur Sauvegarder. Ces informations remplaceront celles qui figurent actuellement dans le dossier. REMARQUE : Si le numéro de la carte de crédit ne correspond pas à la date d’expiration et au CVV, la case entourant le numéro de la carte sera soulignée en rouge.
Si vous souhaitez supprimer votre mode de paiement de votre compte, veuillez contacter notre service à la clientèle.