Livraison et retours

Dans des circonstances normales, les commandes sont traitĂ©es dans un dĂ©lai de 24 Ă  72 heures. Une fois que la commande est passĂ©e, elle ne peut pas ĂȘtre annulĂ©e.

NOTRE GARANTIE D'EXPÉDITION

Si vous avez indiquĂ© que votre commande est un cadeau, nous tĂącherons d'expĂ©dier la livraison dĂšs que possible puisque ces commandes sont traitĂ©es dans notre systĂšme jusqu’à 24 heures aprĂšs avoir Ă©tĂ© effectuĂ©es!

Cependant, nous avons constatĂ© que certaines livraisons peuvent prendre plus de temps que prĂ©vu! Si c’est le cas, votre patience sera rĂ©compensĂ©e.

NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

Nous faisons notre possible pour que nos produits soient fabriqués et emballés avec le plus grand soin, mais nous comprenons que parfois les retours sont nécessaires.

Chez PetLab Co., nous offrons une politique de retour de 30 jours à nos clients. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour ĂȘtre admissible Ă  un retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat que vous l'avez reçu. Il doit ĂȘtre scellĂ©, non ouvert et retournĂ© dans la fenĂȘtre de 30 jours indiquĂ©e ci-dessus.

Si vous devez effectuer un retour, veuillez le faire ici: https://thepetlabco.ca/help-center

Vous aurez 30 jours à compter de la réception de l'étiquette de retour pour nous renvoyer les articles. Les étiquettes de retour non retournées aprÚs 30 jours seront annulées.

AUTORISATION DE RETOUR D’ARTICLE (ARA)

Tous les retours doivent ĂȘtre traitĂ©s conformĂ©ment aux procĂ©dures d’ARA de PetLab Co. Pour chaque retour demandĂ© au cours de la pĂ©riode de retour de trente (30) jours, vous devez demander un numĂ©ro d’ARA. Tout retour non autorisĂ© reçu par PetLab Co. sera renvoyĂ© Ă  vos frais et aucun remboursement ne sera effectuĂ©. Si nous Ă©mettons un numĂ©ro d’ARA et que nous ne recevons pas votre colis dans un dĂ©lai de trente (30) jours suivant l’émission du numĂ©ro d’ARA, nous nous rĂ©servons le droit d’annuler l’ARA moyennant un avis Ă©crit Ă  votre attention et de conserver toute somme d’argent reçue de votre part pour ledit retour. Vous pouvez annuler une ARA avant que le colis de retour ne soit expĂ©diĂ© moyennant un avis Ă©crit Ă  notre attention. Lorsque nous recevrons votre avis, nous annulerons le numĂ©ro d’ARA qui y est associĂ©. Si nous recevons le colis de retour dans un dĂ©lai de trente (30) jours suivant l’émission du numĂ©ro d’ARA, nous traiterons le retour et vous devriez recevoir un remboursement sous la forme d’un crĂ©dit portĂ© Ă  la carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit utilisĂ©e pour effectuer ladite transaction dans un dĂ©lai de trente (30) jours suivant l’achĂšvement du processus de retour.

Pour accĂ©lĂ©rer le processus de remboursement, une fois que vous avez postĂ© le colis, vous pouvez simplement rĂ©pondre au courriel qui vous a fourni l’étiquette de retour et nous faire savoir que vous avez renvoyĂ© les articles.